01 - Mario moves
Mar 8 Jan - 17:03
01 - Mario
Biographie :
La list des coups :
Auto combo A:
8% de dégats, possible de faire 9% ou 10% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 2, le 2eme coup touche frames 18, et le 3eme frames 31.
Après avoir toucher avec le 3eme coup le mouve ce termine frames 44.
Neutral B :
5% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 17 (basé sur une IA qui ne bouge pas et qui es pile devant) et ce termine frames 49.
Side B :
9% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 12 et ce termine frames 44.
Down B :
Ne fait aucun dégats.
Le coup démarre frames 1 et commence là recharge frames 14 et ce termine frames 100 pour une recharge complète.
Pour ce qui es de l'utilisation de l'eau, le coup sors frames 1 et touche frames 22 et ce termine
frames 67.
Up B :
12% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 3 et ce termine frames 59 (en comptant que là hit box s'arrête à frames 59) et retombe à frames 110 et le mouv s'arrête frames 139.
Forward tilt :
7% de dégats
Le coup démarre frames 1 et touche frames 5 et ce termine frames 34.
Down tilt :
5% de dégats sur une distance normal et 7% de dégats en étant très proche de l'adversaire.
Le coup sors démarre frames 1 et touche frames 5 et ce termine frames 36.
Up tilt :
7% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 5 et ce termine frames 37.
Nair :
9% de dégats.
Le coup commence frames 1 et touche frames 6 et reviens au sol frames 54.
Fair :
11% sur le bout de là tête et 19% en plein dedans. (les % peuvent varier mais celà et très difficile d'arriver a voir tout les pourcentages exactes sur toutes les combinaisons possibles)
Le coup commence frames 1 et touche frames 24 au plus loin et touche frames 20 au plus court. (Les joueurs de Mario comprendront ce que je veux dire)
Backair :
9% de dégats de très prêt et 12% de dégats sur une distance correct.
Le coup commence 1 frames et touche frames 9 et retombe au sol frames 54
Downair :
Les dégats change pas mal, mais dans la normal ça tourne entre 11 et 13% de dégats
Le coup commence frames 1 et touche frames 8 et retombe au sol frames 76
Upair :
7% de dégats en le faisant au sol, et 8% de dégats en retombant avec.
Le coup commence frames 1 et touche frames 7 et s'arrête frames 41
Forward smash :
De très prêt 17% de dégats et quand ça touche à là limite 21% de dégats (sans charger)
Le coup commence frames 1 et touche frames 15 et ce termine frames 61.
Down smash :
Quand le coup touche en etant devant 12% de dégats et quand on touche de dos 14% de dégats (sans charger)
(En etant de face) : Le coup commence frames 1 et touche frames 5 et s'arrête frames 54.
(En etant de dos) : Le coup commence frames 1 et touche frames 14 et s'arrête frames 55.
Up smash :
16% de dégats
Le coup commence frames 1 et touche frames 12 et fini frames 53.
Biographie :
- Spoiler:
- Mario et issu du monde champignon, il es apparu dans la série smash bros depuis le première épisode sur N64, souvent accompagner de son acolyte et frère Luigi, il passe là totalité de leur temps à secourir la princesse du royaume champignon Peach, des griffes du terrible Bowser.
Mario et téméraire, courageux, et sans peur, il es l'image parfaite de ce qu'es un héros, il à vécu beaucoup d'aventure et d'histoire incroyable, que ce sois seul ou accompagner, mario et le héros de chez Nintendo qui à marquer le plus l'esprit des joueurs au fil des années, jeune ou vieux, tout le monde le connait, et chaque génération de joueurs porte un opus de mario dans son coeur, ou bien au fond dans ça mémoire de nostalgique.
La list des coups :
Auto combo A:
8% de dégats, possible de faire 9% ou 10% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 2, le 2eme coup touche frames 18, et le 3eme frames 31.
Après avoir toucher avec le 3eme coup le mouve ce termine frames 44.
Neutral B :
5% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 17 (basé sur une IA qui ne bouge pas et qui es pile devant) et ce termine frames 49.
Side B :
9% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 12 et ce termine frames 44.
Down B :
Ne fait aucun dégats.
Le coup démarre frames 1 et commence là recharge frames 14 et ce termine frames 100 pour une recharge complète.
Pour ce qui es de l'utilisation de l'eau, le coup sors frames 1 et touche frames 22 et ce termine
frames 67.
Up B :
12% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 3 et ce termine frames 59 (en comptant que là hit box s'arrête à frames 59) et retombe à frames 110 et le mouv s'arrête frames 139.
Forward tilt :
7% de dégats
Le coup démarre frames 1 et touche frames 5 et ce termine frames 34.
Down tilt :
5% de dégats sur une distance normal et 7% de dégats en étant très proche de l'adversaire.
Le coup sors démarre frames 1 et touche frames 5 et ce termine frames 36.
Up tilt :
7% de dégats.
Le coup démarre frames 1 et touche frames 5 et ce termine frames 37.
Nair :
9% de dégats.
Le coup commence frames 1 et touche frames 6 et reviens au sol frames 54.
Fair :
11% sur le bout de là tête et 19% en plein dedans. (les % peuvent varier mais celà et très difficile d'arriver a voir tout les pourcentages exactes sur toutes les combinaisons possibles)
Le coup commence frames 1 et touche frames 24 au plus loin et touche frames 20 au plus court. (Les joueurs de Mario comprendront ce que je veux dire)
Backair :
9% de dégats de très prêt et 12% de dégats sur une distance correct.
Le coup commence 1 frames et touche frames 9 et retombe au sol frames 54
Downair :
Les dégats change pas mal, mais dans la normal ça tourne entre 11 et 13% de dégats
Le coup commence frames 1 et touche frames 8 et retombe au sol frames 76
Upair :
7% de dégats en le faisant au sol, et 8% de dégats en retombant avec.
Le coup commence frames 1 et touche frames 7 et s'arrête frames 41
Forward smash :
De très prêt 17% de dégats et quand ça touche à là limite 21% de dégats (sans charger)
Le coup commence frames 1 et touche frames 15 et ce termine frames 61.
Down smash :
Quand le coup touche en etant devant 12% de dégats et quand on touche de dos 14% de dégats (sans charger)
(En etant de face) : Le coup commence frames 1 et touche frames 5 et s'arrête frames 54.
(En etant de dos) : Le coup commence frames 1 et touche frames 14 et s'arrête frames 55.
Up smash :
16% de dégats
Le coup commence frames 1 et touche frames 12 et fini frames 53.
Re: 01 - Mario moves
Mer 16 Jan - 17:34
Le plombier moustachu et prêt, joueur de mario, n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez, et si il y a des trucs sur à modifier ou à rajouter, dites le moi dans les réclamations.
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